Volkswagen
Dans le temps, Volkswagen avait fait de très bonnes pubs pour la Golf. Il y a quelques temps, ils ont dérapé avec une pub volontairement ringarde pour promouvoir la version diesel. Désormais, on a droit, sur les radios et les chaînes de télé à d'horribles scènes autour du thème de l'essence chère. Les valeurs qui y sont véhiculées (sans jeu de mot) sont absolument détestables.
Commentaires
Ségolène : Cretinae Socialistis Elefantica
Ségolène Royal refuse la démocratie. Elle verrouille l'élection du candidat du PS en s'octroyant le droit de refuser tel débat qui ne l'arrange pas. Elle refuse également que la chaîne LCI retransmette des extraits de ces débats sur les chaînes parlementaires et même que des journalistes extérieurs assistent à ces débats. Elle craint donc la critique et la contradiction car elle sait qu'elle ne peut que perdre en notoriété puisqu'elle n'a rien d'intéressant à dire. Et si elle est effectivement élue candidate du PS, va-t-elle refuser tout débat contre ses contradicteurs des autres partis ? Et si pour notre malheur elle était élue à la fonction suprême, refusera-t-elle tout débat avec ses partenaires du monde ? Ségolène : raccroche tout de suite, tu rendras vraiment service aux français.
Bravo La Poste !
Jeudi 12 Oct 2006 17:44
| Humeur
Ayant commandé un livre sur Internet, j'avais été prévenu le 4 octobre dernier qu'il avait été expédié par Collissimo. Le lendemain, le code de suivi qui m'avait été indiqué m'informe que le colis est au bureau de poste parisien de départ. Je compte alors 48 heures de plus et je table pour une livraison le vendredi 6 octobre. Depuis, rien ! Le site de La Poste reste désespérément bloqué sur la date du 4 octobre. Et aujourd'hui, enfin, j'apprends que le colis est arrivé au bureau de poste de distribution. 8 jours pour faire Paris-Bordeaux ! On devrait tous les foutre au chômage et ré-embaucher des employés qui ne seraient pas payés à rien faire. Bande de fonctionnaires ! Sangsues de la collectivité !
Droite ou Gauche quelle différence ?
Vendredi 29 Sep 2006 18:20
| Opinion
On entend souvent dire que droite ou gauche, ça ne fait finalement pas beaucoup de différence. Eh bien moi, pour l'élection présidentielle en tout cas, j'en vois une fondamentale : Les candidats à gauche sont des candidats qui se disent contre la droite au lieu de dire qu'ils se veulent rassembleur du peuple français. Sachant que la moitié en gros des électeurs ne vote pas pur l'un d'eux, cela signifie que la gauche ne se préoccupe que de son électorat. Les autres peuvent aller se faire voir. Ils se présentent comme les défenseurs d'un électorat de privilégiés bobos qui s'arqueboutent sur leur acquis. C'est bien la raison pour laquelle les milieux modestes peuvent voter à droite. Quant à l'extrême gauche, Verts compris, ils sont tellement crétins qu'ils seront toujours les dindons de la farce.
Monsieur Redeker : bravo pour votre courage
Vous avez dit ce que tout le monde chrétien pense tout bas sans oser l'avouer publiquement. Par peur. Vous avez eu ce courage, alors bravo.
Si vous souhaitez me contactez, veuillez utiliser le lien prévu pour ça en bas de page ou bien vous pouvez utiliser ma page contact. Je serai ravi de vous répondre.
Si vous êtes un peu perdu, vous pouvez afficher la carte du site, un index ou lister les pages par catégories pour vous rendre la navigation plus facile. Et vous pouvez faire une recherche avec Google en tapant un mot dans la case prévue à cet effet à droite de ce texte.