Nouveau job
Mardi 01 Fév 1994 08:45
| Au travail
J'ai donc choisi la société des Pompes SIHI pour mon nouveau job. Après 5 mois aux assedics, ça fait du bien de travailler normalement. Je dois normalement être le pilote d'un projet pour le développement de logiciels sous Windows et ce défi n'est pas pour me déplaire.
Commentaires
Ex-nouveau job
Vendredi 21 Jan 1994 14:15
| Au travail
Alors que je ne travaille que depuis lundi chez MIKROS à Clichy, j'ai annoncé que je ne donnerai pas suite à ce poste et je vais accepter la proposition des Pompes SIHI qui sont prêts à m'accueillir. L'une des raisons qui m'ont fait reculer, c'est l'ambiance de travail chez MIKROS : ils fument tous comme des pompiers, y compris dans les bureaux, et j'y aurai laissé ma santé. Et les transports en commun ne sont pas très commodes pour m'y rendre. SIHI, c'est à Trappes, dans les Yvelines et il me faudra un véhicule très vite, mais je préfère ça.
Licenciement
Vendredi 20 Aoû 1993 13:07
| Au travail
Mon patron chez SERETE Prosys m'a annoncé aujourd'hui mon licenciement. Officiellement, il s'agit d'une mesure économique, mais je sais parfaitement que je n'ai pas été à la hauteur sur le projet Société Générale sur lequel je rame depuis plusieurs mois. Il faut dire que je n'ai pas été aidé dans cette affaire car il fallait que j'impose des méthodes à des bureaux d'études qui avaient déjà pris leurs aises depuis longtemps et qui renâclaient à devoir se remettre en question. De toutes façons, quand j'ai été désigné pour cette mission - alors que je travaillais chez SERETE Industries - j'avais eu la désagréable impression qu'on m'envoyait au casse-pipe. Il est vrai que mon poste était compromis après l'échec du projet de CAO 3D Eagle.
Test du nouveau Canon EOS 10
Avant de partir pour Arcachon, je passe la journée à Paris pour étrenner le nouvel appareil photo Canon EOS 10 que j'ai acheté le 6 août dernier. Quelques photos sur les Champs-Elysées et du haut de l'Arc de triomphe.
Adieu CADLAND. Bonjour SERETE
Mercredi 14 Aoû 1991 13:34
| Au travail
Ce que je craignais depuis quelques temps est donc arrivé. J'ai donné ma démission de chez CADLAND tellement la situation est devenu impossible depuis le départ d'Alain Caro. Lundi, je commence à travailler chez SERETE Industries où je m'occuperai du parc informatique tout en continuant le projet de CAO 3D avec Eagle. Il est aussi prévu que j'assure le relais pour le GRPH de Brive où ils sont également très impliqués dans un projet Eagle. Je passerai le week-end du 15 août à Arcachon avec ma famille qui est déjà sur place.
Si vous souhaitez me contactez, veuillez utiliser le lien prévu pour ça en bas de page ou bien vous pouvez utiliser ma page contact. Je serai ravi de vous répondre.
Si vous êtes un peu perdu, vous pouvez afficher la carte du site, un index ou lister les pages par catégories pour vous rendre la navigation plus facile. Et vous pouvez faire une recherche avec Google en tapant un mot dans la case prévue à cet effet à droite de ce texte.