Sarkozy phagocyte les médias ? Le pouvoir de la désinformation

On parle beaucoup, en termes de reproches, de la soi-disant main-mise des médias par Sarkozy.

Personnellement, je ne trouve pas que la majorité actuelle soit si présente dans les médias et plus particulièrement de Sarkozy. Au contraire, la plupart des grands médias d'opinion nous abreuve d'interview de personnalités socialistes qui jacassent comme des pies afin d'occuper un terrain qu'ils ont perdu il y a un an.

Des people-istes qui s'arroge le titre de journaliste assènent des contre-vérité à tout instant, ne laissant ensuite même plus la parole aux politiques qui d'ailleurs ne savent même plus comment rectifier le tir tellement la désinformation est devenue la règle.

Et je ne parle pas de certaines émissions - sur le service public !!! - qui matraquent notre président en le mettant en scène, lui et ses proches, dans des caricatures ou des parodies absolument hallucinantes de manque de respect que c'en devient grotesque. Ruquier dans son émission du samedi soir est d'une lourdeur de "beauf"qui témoigne d'un manque manifeste de créativité et de savoir-vivre. Quand à la nouvelle mini-série d'avant 20h, elle est d'une nullité affligeante, même pas correctement réalisée. C'est vraiment le règne de la télévision bas de gamme qui ne donne pas envie de laisser ce service public moribond survivre plus longtemps. Aucun intérêt dans ces conditions à conserver un service public aussi affligeant.
Commentaires
Billets suivants

Si vous souhaitez me contactez, veuillez utiliser le lien prévu pour ça en bas de page ou bien vous pouvez utiliser ma page contact. Je serai ravi de vous répondre.

Si vous êtes un peu perdu, vous pouvez afficher la carte du site, un index ou lister les pages par catégories pour vous rendre la navigation plus facile. Et vous pouvez faire une recherche avec Google en tapant un mot dans la case prévue à cet effet à droite de ce texte.