Chez nos voisins madrilènes

Je reviens d'un déplacement professionnel à Pozuelo de Alarçon, près de Madrid. Le nouvel aéroport est gigantesque (je veux parler de l'aérogare). Il faut dire, qu'ils ont de la place dans cette région : les paysages lunaires ne regorgent pas de végétation. Les espagnols ne se privent alors pas de construire des logements, des ensembles de bureaux, des autoroutes et ... des aéroports. Ca pousse comme des champignons. Par contre, je me demande bien où ils vont chercher toute l'eau nécessaire à cette population. A Pozuelo, j'ai vu un grand chapiteau où, m'a-t-on expliqué, les gens peuvent venir y acheter des santons pour garnir des crèches de Noël. Car, là-bas, les gens n'installent pas de sapin, qui est plutôt une coutume des pays du nord. A Noël, la reine de la fête, c'est la crèche.
Commentaires
Billets suivants

Si vous souhaitez me contactez, veuillez utiliser le lien prévu pour ça en bas de page ou bien vous pouvez utiliser ma page contact. Je serai ravi de vous répondre.

Si vous êtes un peu perdu, vous pouvez afficher la carte du site, un index ou lister les pages par catégories pour vous rendre la navigation plus facile. Et vous pouvez faire une recherche avec Google en tapant un mot dans la case prévue à cet effet à droite de ce texte.