Morphing

On voit actuellement à la télévision deux pubs qui jouent sur le morphing. Le morphing est une technique de transformation visuelle qui permet de passer d'une image à une autre sans discontinuité. D'un côté donc, Citroën vante son C4 Picasso en montrant la transformation d'une simple ampoule (symbolisant une idée) en son véhicule. L'autre est celle de Nissan qui vante son 4x4 en le montrant se transformer en animal, symbolisant l'agilité dudit animal à se mouvoir sur des terrains difficiles : araignée, scorpion, serpent, etc. Ces deux films publicitaires sont admirablement bien réalisés et le résultat est bluffant. Dommage que ça parle de gros véhicules (surtout le 4x4) polluants.
Commentaires
Billets suivants

Si vous souhaitez me contactez, veuillez utiliser le lien prévu pour ça en bas de page ou bien vous pouvez utiliser ma page contact. Je serai ravi de vous répondre.

Si vous êtes un peu perdu, vous pouvez afficher la carte du site, un index ou lister les pages par catégories pour vous rendre la navigation plus facile. Et vous pouvez faire une recherche avec Google en tapant un mot dans la case prévue à cet effet à droite de ce texte.