Guillaume Musso - Je reviens te chercher

Dans ce roman fantastique, le héros revit plusieurs fois la même journée. On pense immédiatement au film "un jour sans fin" (il y est fait référence du reste), mais dans le cas présent, cette journée est cruciale, vitale même, pour lui bien sûr mais aussi pour un autre personnage qu'il ne connaissait même pas la veille. Il s'ensuit un roman absolument magnifique et haletant qu'on ne lâche pas une seconde. Et même si on aurait espéré un autre épilogue, il nous laisse le souvenir d'une très belle histoire, magistralement racontée. A noter une nouvelle fois la description parfaite de quartiers de New-York où se passe l'action qui est une constante dans les romans de Musso.
Commentaires
Billets suivants

Si vous souhaitez me contactez, veuillez utiliser le lien prévu pour ça en bas de page ou bien vous pouvez utiliser ma page contact. Je serai ravi de vous répondre.

Si vous êtes un peu perdu, vous pouvez afficher la carte du site, un index ou lister les pages par catégories pour vous rendre la navigation plus facile. Et vous pouvez faire une recherche avec Google en tapant un mot dans la case prévue à cet effet à droite de ce texte.