Répartition de mon site sur deux serveurs

Dans sa grande générosité, Noos octroie à ses abonnés un généreux espace de 20 Mo par compte mail. Avec 5 comptes possibles, ça fait donc 100 Mo. Le seul problème, c'est la discontinuité de cet espace puisque chacun est accessible à une adresse différente.

L'espace sur lequel j'ai publié mon site web étant arrivé à saturation, j'ai donc décidé de le découper en deux parties afin de le répartir sur deux comptes. J'explique ici la technique que j'ai utilisée avec RapidWeaver pour ce faire.

Pour le visiteur, il n'y a pas de différence mis à part une très légère temporsation lorsqu'une page de redirection est appelée qui bascule d'un site à l'autre.
Commentaires
Billets suivants

Si vous souhaitez me contactez, veuillez utiliser le lien prévu pour ça en bas de page ou bien vous pouvez utiliser ma page contact. Je serai ravi de vous répondre.

Si vous êtes un peu perdu, vous pouvez afficher la carte du site, un index ou lister les pages par catégories pour vous rendre la navigation plus facile. Et vous pouvez faire une recherche avec Google en tapant un mot dans la case prévue à cet effet à droite de ce texte.