Satan existe, Ben Laden est son prophète

Mais que peuvent-ils bien espérer, ces islamistes de tout crin ? Croient-ils vraiment qu'ils trouveront leur place au paradis en tuant des gens innocents : hommes, femmes, enfants et vieillards sans discernement et pour d'obscures raisons dignes des époques les plus barbares que la planète a connues ? Ils ne méritent qu'une seule chose, ces mécréants, ces immondices de l'humanité, nés des turpitudes de Satan et d'une truie : passer l'éternité dans les flammes de l'enfer d'où ils n'auraient jamais dû sortir.
Commentaires

Nouvelle page "Images insolites"

Parfois dans l'actualité, je lis un article assez insolite qui ne mérite toutefois pas d'illustrer ma page "Un jour, une image". J'ai donc ajouté une page sur le même modèle pour conserver ces curiosités.

Images insolites
Commentaires

Federer vraiment décevant

On attendait Federer à Roland-Garros dans la finale contre Nadal. Après sa victoire au tournoi de Hambourg, on pouvait penser qu'il prendrait l'ascendant sur son éternel rival sur terre battue. Eh bien, il n'en a rien été. Pourtant, après avoir perdu le premier set comme ça lui arrive souvent, il gagne le second en jouant un tennis de rêve. Et puis, tout s'est écroulé dans le troisième set : beaucoup trop de fautes directes. Je n'ai même pas regardé le quatirème. Bref, Federer m'a énormément déçu et il n'aurait pas mérité d'aller plus loin.
Commentaires

Pages de blog enfin complètes

Comme prévu, la dernière mise à jour de RapidWeaver en version 3.6.1 corrige le problème des regroupements de billets par mots-clés. Les pages concernées sont enfin complètes alors qu'elles ne contenaient qu'un seul billet.
Commentaires

Nouvelle version de RapidWeaver

La nouvelle version 3.6 de RapidWeaver est disponible depuis le 25 mai et malgré son petit changement de numéro, il s'agit d'une vraie nouvelle version avec plein de nouveautés très intéressantes.

Ainsi, les pages de blog peuvent désormais être complétées par des mots-clés. Bon, ça n'est pas encore au point puisque les pages sur lesquelles pointent ces mots sont limitées à un seul billet, mais ça sera corrigé dans la prochaine version et c'est de toutes façons une fonctionnalité très intéressante.

J'ai donc commencé à compléter mes propres pages avec des mots-clés.
Commentaires (40)
Billets suivants

Si vous souhaitez me contactez, veuillez utiliser le lien prévu pour ça en bas de page ou bien vous pouvez utiliser ma page contact. Je serai ravi de vous répondre.

Si vous êtes un peu perdu, vous pouvez afficher la carte du site, un index ou lister les pages par catégories pour vous rendre la navigation plus facile. Et vous pouvez faire une recherche avec Google en tapant un mot dans la case prévue à cet effet à droite de ce texte.