Journal d'informations (France 2)

A propos de ce drame où un chien a attaqué un gosse de 8 ans, l'estropiant à vie, France 2 a rappelé quels étaient les chiens dits dangereux. A part les Pit-Bulls et autres Rotweiller, les Américains étaient également cités. Je l'ai toujours dit : les américains sont les vrais dangers du monde. ;-)
Commentaires

Changement de thème

J'ai choisi un nouveau thème pour mon site qui me semble mieux correspondre à la tonalité générale. Il y a quelques pages qui mériteront d'être améliorées, mais dans l'ensemble j'en suis satisfait.
Commentaires

Tournoi de Rolland Garros (France Télévision)

Le meilleur, c'était la qualification des français Benneteau et Monfils contre des joueurs confirmés. Du très beau spectacle. :-)

Le pire, c'était la défaite lamentable de Mauresmo contre une jeune joueuse tchèque de 17 ans. J'étais très content pour elle qui s'est payée la numéro un mondiale. Décidément, Mauresmo gagne rarement parce qu'elle est bonne joueuse. Elle gagne plus souvent quand ses adversaires sont plus mauvaises qu'elle. Et aujourd'hui, elle était vraiment très mauvaise. :-(
Commentaires

RapidWeaver 3.5

Suite à la publication de la nouvelle version du logiciel RapidWeaver qui me sert à construire ce site, j'ai re-publié mes pages. Jusqu'à ce que j'ai pris en compte les spécificités du nouveau logiciel, certaines pages - notamment les pages de blog - risquent d'être un peu perturbées.
Commentaires

Le doux pays de mon enfance (France 2)

Daniel Russo a remporté un prix d'interprétation pour son rôle dans ce telefilm et c'est vraiment mérité. Son personnage est confronté à la justice qui suspecte en lui une usurpation d'identité. Pour ne pas perdre tout ce qu'il a acquis par amour de la France et de sa langue, il adopte une attitude jusqu'au-boutiste qui le perdra. La plus belle scène est assurément celle où sa femme et sa mère, chacune dans leur langue, énumèrent dans une harmonie parfaite les planètes symbolisée par les grains de beauté qui parsèment son torse et qu'elles connaissent par coeur l'une et l'autre.
Commentaires
Billets suivants

Si vous souhaitez me contactez, veuillez utiliser le lien prévu pour ça en bas de page ou bien vous pouvez utiliser ma page contact. Je serai ravi de vous répondre.

Si vous êtes un peu perdu, vous pouvez afficher la carte du site, un index ou lister les pages par catégories pour vous rendre la navigation plus facile. Et vous pouvez faire une recherche avec Google en tapant un mot dans la case prévue à cet effet à droite de ce texte.