Réorganisation de quelques pages

J'ai réorganisé quelques pages de mon site pour une meilleure cohérence des sujets :
- ma page sur le modélisme est dépendante de "Jeux d'enfants" et n'apparaît plus dans le menu
- ma page sur la pêche a été coupée en 2 et chaque partie a rejoint la section qui la concernait ("enfance à Maubeuge" et "vacances à Arcachon")
- "Fumes pas!" est monté d'un cran dans le menu principal
- la page présentant les couvertures du catalogue Manufrance est désormais dépendante de celle qui présente ledit catalogue et n'apparaît plus dans le menu
- sur la page d'accueil, un lien renvoie vers ce blog au lieu d'afficher directement le flux RSS
Commentaires

Modification des sous-titres

J'ai modifié le sous-titre des pages du site pour le rendre plus clair. J'ai également supprimé la possibilité de poster un commentaire sur les pages de blog, redondant avec la possibilité de m'envoyer un courriel.
Commentaires

Refonte des pages albums

J'ai terminé la refonte de mes pages albums en utilisant le module Collage
Commentaires

Utilisation de badges

J'ai remplacé les diverses icônes proposant des liens vers des sites externes par des badges ayant le même design malgré des couleurs différentes.

J'en ai aussi profité pour re-localiser le badge permettant d'afficher le flux RSS dans les pages de blog. Il s'affiche désormais entre les catégories et le lien vers les commentaires.
Commentaires

Ajout d'un badge "Trop cool pour IE"

J'ai ajouté un badge dans le coin de ma page d'accueil afin de bien montrer dans quel estime je tiens Billou et toute sa clique.
Commentaires
Billets suivants

Si vous souhaitez me contactez, veuillez utiliser le lien prévu pour ça en bas de page ou bien vous pouvez utiliser ma page contact. Je serai ravi de vous répondre.

Si vous êtes un peu perdu, vous pouvez afficher la carte du site, un index ou lister les pages par catégories pour vous rendre la navigation plus facile. Et vous pouvez faire une recherche avec Google en tapant un mot dans la case prévue à cet effet à droite de ce texte.