Licenciement

Mon patron chez SERETE Prosys m'a annoncé aujourd'hui mon licenciement. Officiellement, il s'agit d'une mesure économique, mais je sais parfaitement que je n'ai pas été à la hauteur sur le projet Société Générale sur lequel je rame depuis plusieurs mois. Il faut dire que je n'ai pas été aidé dans cette affaire car il fallait que j'impose des méthodes à des bureaux d'études qui avaient déjà pris leurs aises depuis longtemps et qui renâclaient à devoir se remettre en question. De toutes façons, quand j'ai été désigné pour cette mission - alors que je travaillais chez SERETE Industries - j'avais eu la désagréable impression qu'on m'envoyait au casse-pipe. Il est vrai que mon poste était compromis après l'échec du projet de CAO 3D Eagle.
Commentaires
Billets suivants

Si vous souhaitez me contactez, veuillez utiliser le lien prévu pour ça en bas de page ou bien vous pouvez utiliser ma page contact. Je serai ravi de vous répondre.

Si vous êtes un peu perdu, vous pouvez afficher la carte du site, un index ou lister les pages par catégories pour vous rendre la navigation plus facile. Et vous pouvez faire une recherche avec Google en tapant un mot dans la case prévue à cet effet à droite de ce texte.