Exercice d'évacuation

Cet après-midi, suite de la formation incendie de jeudi dernier, mais cette fois sur les aspects de l'évacuation. Et à la clef, un exercice réel d'évacuation. On s'en est bien tiré, dans un joyeux bordel comme d'habitude. J'ai dû partir un peu plus tard que d'habitude pour terminer ce que j'avais à faire.
Lire la suite....
Commentaires

Formation extincteurs

Ce matin, j'ai eu droit à une formation incendie, ma foi fort récréative surtout lorsque nous avons manipulé les extincteurs. Mais il faisait très froid et la neige a commencé à tomber. Du reste, je suis reparti beaucoup plus tôt pour éviter les problèmes sur la route à cause de cette neige.
Lire la suite....
Commentaires

Nouveau job

J'ai donc choisi la société des Pompes SIHI pour mon nouveau job. Après 5 mois aux assedics, ça fait du bien de travailler normalement. Je dois normalement être le pilote d'un projet pour le développement de logiciels sous Windows et ce défi n'est pas pour me déplaire.
Lire la suite....
Commentaires

Ex-nouveau job

Alors que je ne travaille que depuis lundi chez MIKROS à Clichy, j'ai annoncé que je ne donnerai pas suite à ce poste et je vais accepter la proposition des Pompes SIHI qui sont prêts à m'accueillir. L'une des raisons qui m'ont fait reculer, c'est l'ambiance de travail chez MIKROS : ils fument tous comme des pompiers, y compris dans les bureaux, et j'y aurai laissé
Lire la suite....
Commentaires

Licenciement

Mon patron chez SERETE Prosys m'a annoncé aujourd'hui mon licenciement. Officiellement, il s'agit d'une mesure économique, mais je sais parfaitement que je n'ai pas été à la hauteur sur le projet Société Générale sur lequel je rame depuis plusieurs mois. Il faut dire que je n'ai pas été aidé dans cette affaire car il
Lire la suite....
Commentaires

Adieu CADLAND. Bonjour SERETE

Ce que je craignais depuis quelques temps est donc arrivé. J'ai donné ma démission de chez CADLAND tellement la situation est devenu impossible depuis le départ d'Alain Caro. Lundi, je commence à travailler chez SERETE Industries où je m'occuperai du parc informatique tout en continuant le projet de CAO 3D avec Eagle. Il est aussi prévu que j'assure
Lire la suite....
Commentaires

Depuis 2 mois chez CADLAND

Ca fait 2 mois que je travaille chez CADLAND et je regrette d'avoir quitté l'IRCN. Pendant ces 2 mois très riches, nous avons travaillé d'arrache-pied sur le projet d'aménagement de l'usine Renault de Guyancourt. Notre projet est parfaitement viable, mais notre patron n'est vraiment pas à la hauteur et le montage juridique de notre entreprise me semble assez douteux.
Lire la suite....
Commentaires
Billets suivants

Si vous souhaitez me contactez, veuillez utiliser le lien prévu pour ça en bas de page ou bien vous pouvez utiliser ma page contact. Je serai ravi de vous répondre.

Si vous êtes un peu perdu, vous pouvez afficher la carte du site, un index ou lister les pages par catégories pour vous rendre la navigation plus facile. Et vous pouvez faire une recherche avec Google en tapant un mot dans la case prévue à cet effet à droite de ce texte.